Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

07 November 2012

Un sapin enrubanné!



 Ma fille a reçu un cadeau, ce matin. Je trouvais tellement joli le ruban que j'ai décidé de le recycler.



J'en ai fait un joli sapin de Noël. Le temps de réalisation est très court, mais oh combien amusant!


 Le matériel dont  vous et vos enfants ont besoin est: un ruban décoratif, des perles et de la colle.


 J'ai trouvé ces jolis boutons de plastique dans un magasin de tissu. Ils font de jolis présents sous le sapin.


 Il suffit de plier en zigzag le ruban, de large à petit. Lorsque le ruban est tout plié, déposer quelques gouttes de colle sous les plis. Collé des perles de plastique pour recréer les boules de Noë.l  Maintenant, vous avez un joli sapin enrubanné!







 Partagez si vous aimez ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"